winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation d'eloise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloisehari




Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation d'eloise Empty
MessageSujet: Présentation d'eloise   Présentation d'eloise EmptyJeu 19 Avr - 13:29

Bonjour,

Quelques uns ici me reconnaitront car je sévis sur les sites de clics depuis des siècles, par des forums comme le Forum des joueurs, et bien sur la Buxcom. Je me suis aussi inscrite seule a beaucoup de sites, probablement des milliers j'ai arreté d'en faire le compte Very Happy

Depuis quelques mois je ne faisais plus que mes sites perso, pour des raisons diverses. Me voila de retour dans la communauté, et ravie de retrouver le groupe. Je vais essayer d'etre a nouveau très active pour nous faire gagner un peu plus de sous.

Sinon j'habite en région parisienne, je ne travaille plus depuis un an, pas encore a la retraite hélas bien que j'en ai bientot l'age mais gentiment payée pour l'instant par pole emploi Exclamation J'ai un adorable petit chien dont je suis folle et un mari que j'aime bien aussi Evil or Very Mad

Petite précision : je vais souvent aux beaux jours dans notre maison de campagne, dans un trou perdu ou internet est très très aléatoire, donc je ne pourrais pas cliquer a fond dans ces périodes
Revenir en haut Aller en bas
badclown
Admin
badclown


Messages : 2557
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47

Présentation d'eloise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eloise   Présentation d'eloise EmptyJeu 19 Avr - 13:35

bonjour et bienvenu parmis nous eloise
merci pour cette présentation et si tu as des questions , n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winwithbux.forumgaming.fr
Driquece62
Admin
Driquece62


Messages : 605
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Présentation d'eloise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eloise   Présentation d'eloise EmptyJeu 19 Avr - 15:08

La bienvenue parmi nous cheers

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation d'eloise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eloise   Présentation d'eloise EmptyJeu 19 Avr - 22:01

voilà qui fait plaisir de te revoir !
nous on a pas changer !!! toujours aussi fous de clics !

j'adore ta phrase :
J'ai un adorable petit chien dont je suis folle et un mari que j'aime bien aussi

folle du chien le mari... Very Happy tout à fait ce que je suis capable de dire !
bon il faut dire que le mari une fois qu'il est bien dressé c'est moins drôle... nos petits jeunes verront çà dans quelques années !!!

sinon tu es d'où en région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'eloise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eloise   Présentation d'eloise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'eloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de coco7209
» Présentation Driquece62
» Présentation gintonic
» Présentation didmur
» Présentation GameTag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: winwithbux et vous :: winwithbux et vous :: présentation des membres-
Sauter vers: