winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [thalye77] absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptySam 5 Mai - 21:26

Coucou !
Vous avez pu noter mon absence cette semaine aussi bien sur les clics que sur le forum...
Une seule et unique raison à cela : mon fils !!!

Comme sa mère il n'en loupe pas une, nous avons donc passer 2 jours à l'hôpital les 1er et 2 mai car il est resté sous surveillance pour une suspicion d'appendicite !
il avait mal au bon endroit et rien que là !!! au final çà n'est pas l'appendicite, on ne sait toujours pas ce qu'il a eu...

Donc le temps que je me remette à jour et que je m'occupe de mes soucis à moi... bah voilà je reviens doucement Very Happy

enfin je ne me suis pas perdue et je reprendrais de la souris demain ou lundi au plus tard car je vais être au bureau de vote en tant que scrutateur donc tout dépendra l'heure où çà se terminera !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyDim 10 Juin - 20:20

Bon bah les amis je vous dis au revoir car il est temps pour moi de partir au club hôpital à Bondy(93)
Mon avion décolle demain à 15 h pour un atterrissage prévu entre 16 et 17 h fonction des turbulences...

Mon retour est prévu pour d'ici une quinzaine de jours, je ne sais pas par contre dans quel état...

Si je peux je viendrais vous mettre des nouvelles, tout dépendra de si je peux ou pas me connecter !

je vous dis à bientôt et soyez sages !

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
badclown
Admin
badclown


Messages : 2557
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyDim 10 Juin - 20:29

et bien, je touhaite bon courage thalye et j'espere que tu nous reviendras en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://winwithbux.forumgaming.fr
mammi

mammi


Messages : 658
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 72
Localisation : Aubagne

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyLun 11 Juin - 5:20

reprend vite des forces et repose toi bien, on a besoin de toi en pleine forme [thalye77] absences 0009
Revenir en haut Aller en bas
buxadelick
Admin
buxadelick


Messages : 900
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyLun 11 Juin - 7:45

Bon courage! A bientôt alors, en pleine forme bien sûr

A++
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyDim 17 Juin - 8:04

Hello les amis ! Je suis toujours à l'hopital. L'opération à été un succès du premier coup car ce qu'on ne m'avait pas dit c'est que souvent il faut y retourner…
Donc je vais bien, très fatiguée mais c'est normal. Sortie prévue pour mardi ça c'est plutôt cool !
Je vous redonnerais des infos depuis la maison. Gros bisous à tous et toutes, vous me manquez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mammi

mammi


Messages : 658
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 72
Localisation : Aubagne

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyDim 17 Juin - 12:33

coucou thalye,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles...tu nous manques aussi beaucoup [thalye77] absences B3
Repose-toi bien et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyMer 20 Juin - 17:36

Je suis rentrée hier au soir !!!!
qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!

J'ai eu beaucoup de chance que tout se soit bien passé du premier coup, car sinon il faut recommencer (4 h d'op un jour et rebelotte le lendemain pour finaliser (1 h)) donc tout va bien

déjà 7 kg en moins depuis le 1er juin !!!

voilà je vais reprendre le rythme tout doucement et me remettre à jour, mais j'ai un contre-coup et je fatigue très vite... donc beaucoup de repos en perspective
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1234

fabrice1234


Messages : 899
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyMer 20 Juin - 19:54

bon rétablissement thalye soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
buxadelick
Admin
buxadelick


Messages : 900
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyJeu 21 Juin - 9:09

tout pareil, repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptySam 27 Oct - 22:20

coucou !
comme pu avez pu vous en rendre compte, je brille par mon absence ces derniers temps !
j'ai eu quelques soucis perso (maladie de mon papa entre autre) qui m'ont pris du temps et puis j'avoue que j'ai un ras le bol des PTC ! beaucoup de clics pour peut en fin de mois alors que les PTR me rapportent beaucoup plus pour moins de temps passé dessus !!!
donc voilà je fais toujours ceux en cours et je continue mes CM ne vous inquiétez pas mais je ne prends plus de nouveaux sites tant que mon humeur n'est pas au rendez-vous !

sinon la bonne nouvelle c'est que suite à mon opération de juin j'en suis à 28 kg en moins ce qui fait que ma santé s'améliore et çà ce n'est que du bonus !!!!
bon j'ai encore 40 kg à perdre mais j'ai quasi fait un tiers c'est cool !

voilà ne vous inquiétez pas de me voir plus rarement donc, je passe toujours de temps en temps sur le site voir les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyDim 3 Mar - 18:02

quelques jours en amoureux avec mon mari !!!
les enfants chez les grands-parents !!! que du bonheur car ils ont beau être grands ils n'en sont pas moins chiants !!! Very Happy
un petit périple en Alsace...

les 11/12 et 13 mars normalement peut être un jour de plus mais çà on verra sur place !
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences EmptyMar 18 Juin - 21:41

bon je m'y prends en avance mais je serais absente du 5 au 22 juillet pour cause de congés payés !!! un petit tour dans le midi va faire du bien pour laisser les emmerdes derrières nous car en ce moment on les collectionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[thalye77] absences Empty
MessageSujet: Re: [thalye77] absences   [thalye77] absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[thalye77] absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: winwithbux et vous :: winwithbux et vous :: absences et empechement de cliquer-
Sauter vers: