winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de thalye

Aller en bas 
+3
buxadelick
badclown
thalye77
7 participants
AuteurMessage
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 2 Mar - 23:36

Hello !

Moi c'est Nathalie, 46 ans, mariée, 2 mostres (16 et 12 ans)
Votre ancienne trésorière préférée qui a bien l'intention de se laisser vivre !!! 4 ans de bons et loyaux services c'est bon !

Sinon côté boulot je suis une ancienne maquettiste PAO en invalidité suite à un accident très con ! Shocked

Quelques soucis de santé en ce moment qui font que je vais lever le pied et que je pourrais m'absenter assez souvent (surtout ce mois-ci). Une très grosse opération étant prévue normalement en mai/juin (je l'espère de tout cœur). Je vous en dirais plus quand le moment sera venu !

Voilà j'ai bien fait mon Caliméro ? allez plaignez moi un peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
badclown
Admin
badclown


Messages : 2557
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 2 Mar - 23:44

bonjour et bienvenu thalye
Citation :
qui font que je vais lever le pied
tu cliques avec tes pieds? Surprised Laughing
Citation :
allez plaignez moi un peut !!!
j'y penserais quand j'aurais un temps...ou pas lol!
serieusement bon courage a toi, la santé prime evidement sur les clics Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winwithbux.forumgaming.fr
buxadelick
Admin
buxadelick


Messages : 900
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 9 Mar - 22:51

Hello thalye!
toujours là pour suivre tout les sites que tu proposes Wink

Sinon me faudra un petit coup de main je pense pour reprendre les rennes de tes tableaux de comptes si tu as du temps Smile
A++
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 9 Mar - 23:19

pas de soucis buxa, contacte moi sur MSN : thalye77@hotmail.com
quand j'y pense je me connecte, mais sinon je suis toujours hors-ligne donc tu essayes si je suis connectée je réponds !
sauf demain c'est les 18 ans de ma filleule donc je ne serais pas présente !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1234

fabrice1234


Messages : 899
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyDim 11 Mar - 18:03

c'est cool que tu soit là avec nous
des "anciens" avec de l'expérience c'est toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyJeu 19 Avr - 22:12

bon quelques petites nouvelles :
cette semaine j'ai pas mal galéré avec trois jours à me taper Paris et ses périphériques (j'aime pas Paris...)

Certains sont déjà au courant, d'autres pas mais je vais subir une grosse intervention chirurgicale. La date est enfin fixée et ce sera pour le 12 juin !
Inutile de vous dire qu'autant j'ai hâte d'avoir cette intervention autant je flippe un maximum (surtout maintenant que c'est plus concret...)
Cela explique les absences que j'ai pu avoir depuis le début de l'année, mon désir d'arrêter la trésorerie de la buxcom (trop fatiguée et trop prise par les divers examens), et cela va aussi expliquer mes absences futures car je croyais en avoir fini mais non !!!! ils me rajoutent des rendez-vous ces coquins !

bon ceci dit autant l'intervention est assez costaud mais ils prennent le minimum de risques et le maximum de précautions...

j'aurais aussi une absence qui sera de minimum 10 jours si tout se passe bien à plus d'un mois en cas de complications... sachant qu'un bras cassé n'est pas réparé au bout de 4 ans... je me demande ce que je vais encore inventer cette fois ci !

voilà maintenant que j'ai plus de certitudes je me permets de vous en parler, afin que vous ne soyez pas surpris d'éventuelles absences prolongées ces prochains 2 mois... et sûrement aussi après car je risque une grosse fatigue sur plusieurs mois mais c'est pour la bonne cause ! Smile

désolée de vous avoir embêté avec tout çà mais çà fait du bien de le dire aussi ! et puis on est en famille ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
badclown
Admin
badclown


Messages : 2557
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyJeu 19 Avr - 22:16

pas de soucis pour tes absences passées et a venir thalye, la santé est primordiale. je te souhaite bon courage et j'espere sincerement que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://winwithbux.forumgaming.fr
Driquece62
Admin
Driquece62


Messages : 605
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyJeu 19 Avr - 22:38

Beaucoup de choses passent avant le net, et de loin : la Santé.

Je souhaite que tout se passe au mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1234

fabrice1234


Messages : 899
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 20 Avr - 7:32

c'est clair le plus important c'est la santé prends soin de toi soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
un gros me.... pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
buxadelick
Admin
buxadelick


Messages : 900
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 20 Avr - 8:58

Soigne toi bien thalye, la santé passe avant l'envie de cliquer!!

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
mammi

mammi


Messages : 658
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 72
Localisation : Aubagne

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 20 Avr - 18:57

désolée thalye pour tes soucis de santé, mais je compatis ...ne t'en fais pas, on te garde ta place bien au chaud, et on va t'envoyer pleins de bonne ondes positives pour t'aider à passer ces moments un peu difficiles...Présentation de thalye 0009
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Messages : 405
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 20 Avr - 20:47

allez-y vous avez 2 mois pour me motiver !!! Sad

bon je précise je suis très fatiguée et tout et tout mais je n'ai pas de maladie(s) grave(s) avec tous les examens que j'ai fait ils auraient trouver !

en fait je suis tout sauf mince et je vais faire une réduction d'estomac, donc très lourd comme opération et très fatigante car perte de poids rapide etc

ma fatigue actuelle est due au fait que justement je ne peux plus rien faire, voir même restée assise est difficile. Bon d'accord j'ai tous les soucis dus à mon état hypertension, diabète etc je vais pas vous faire la liste elle est trop longue mais tout (ou presque) devrait disparaitre après.

Et puis c'est une opération volontaire et voulue par moi ! pas du tout imposée !

mais bon allez-y vous gênez pas j'ai besoin d'une bonne dose de courage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didmur




Messages : 963
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 59
Localisation : spa belgique

Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye EmptyVen 20 Avr - 22:05

Bon courage, bon rétablissement et soit de retour en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de thalye Empty
MessageSujet: Re: Présentation de thalye   Présentation de thalye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de thalye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mammi
» Présentation de coco7209
» presentation Tigron41
» Présentation Mordiggian
» Présentation de eric280

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: winwithbux et vous :: winwithbux et vous :: présentation des membres-
Sauter vers: