winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Donjons et tresors

Aller en bas 
+4
fabrice1234
martinette
ccedric08
lascience
8 participants

donjons&tresors
pour
Donjons et tresors Vote_lcap40%Donjons et tresors Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Donjons et tresors Vote_lcap60%Donjons et tresors Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lascience

lascience


Messages : 787
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Bonneleau

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyDim 4 Mar - 17:41

Salut,

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site, il existe depuis pas mal de temps. J'y suis inscrit depuis aussi pas mal de temps et je viens de recevoir un nouveau paiement paypal de 11€. Ce qui me fait un total de 85€ gagné chez eux.

Le principe : jouer !!!

C'est un jeu de rôle où il suffit de visiter des donjons, de tuer des monstres et de trouver de l'or. L'or cumulé est convertie à la fin du mois en argent réel.

Parrainage : (je me permet de faire un copier /coller du site, c'est plus simple !)

Une chose importante dans Donjons & Trésors c'est le parrainage, il vous permettra d'augmenter facilement votre OR gagnés, ainsi vos gains à la fin du mois seront plus important !

Votre Rang /Filleul Niveau 1 /Filleul Niveau 2/ Filleul Niveau 3
Empereur / 10% / 5% / 2.5%
Roi / 8% / 4% / 2%
Prince / 7% / 3% / 1.5%
Comte / 5% / 2.5% / 1%
Baron / 5% / 2% / Aucun
Chevalier / 5% / Aucun / Aucun
Ecuyer / 5% / Aucun / Aucun

Rang du Filleul Multiplicateur
Empereur x2
Roi x1.8
Prince x1.6
Comte x1.4
Baron x1.2
Chevalier x1.1
Ecuyer x1

Sans oublier que le bonus de conversion de l'or lié à votre rang vaut aussi pour votre or gagné en parrainage !

Quelques exemples :
Un parrain Ecuyer qui a un filleul Ecuyer touchera au final 5% de ses gains.
Un parrain Ecuyer qui a un filleul Empereur touchera au final 10% de ses gains.
Un parrain Empereur qui a filleul Ecuyer touchera au final 20% de ses gains. (bonus conversion compris)
Un parrain Empereur qui a filleul Empereur touchera au final 40% de ses gains. (bonus conversion compris)
Un parrain Prince qui a un filleul Prince touchera au final 17,92% de ses gains. (bonus conversion compris)


Payout : chèque à partir de 15€ (frais de 1€)
paypal à partir de 10€

Pour infos, j'ai demandé mon dernier paiement hier soir, je viens de le recevoir.

Si ça vous branche : je peux prendre le compte mère

edit Badclown: le lien sera rajouté en fonction du résultat du sondage.

A+

Emm@nuel

lien : http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=6852


Dernière édition par lascience le Jeu 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ccedric08

ccedric08


Messages : 232
Date d'inscription : 27/02/2012

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 10:05

J'ai une question

Si on fait une partie par jour, au bout d'un mois on arrive a gagner combien d'euro?

C'est pour savoir si c'est interressant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
martinette




Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2012

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 10:42

tu peux escompter un euro au maximum
le taux est sans cesse en baisse, avant on pouvait avoir des donjons gratuits , c était intéressant ; maintenant sans investir , tu ne gagnes pas grand chose
si tu veux faire des donjons, il vaut mieux les faire tous les 3 jours environ, tu mets une potion d apprentissage +5( voir le marché)et tu montes plus vite , donc plus de gains
ne pas investir, on trouve armes et armures dans les donjons

si on met de gros vip , on est encore bénéficiaire mais il faut beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
fabrice1234

fabrice1234


Messages : 899
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 47
Localisation : Lyon

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 11:57

oui gros inconvénient c'est qu'il faut y passer bcp de temps
il faut plus le voir comme un jeu que pour gagner un peu d'argent
moi je suis déjà inscrit mais pour quoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lascience

lascience


Messages : 787
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Bonneleau

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 13:47

Je dirais qu'effectivement le problème sur ce site est surtout le temps passé.
Il est arrivé des jours où je jouais quasiment 1h. J'ai un peu moins le temps en ce moment, donc j'essaie de faire surtout un donjon par jour (en fait c'est le quota quotidien, mais vous pouvez cumuler les donjons).

Les gains filleuls aident pas mal à faire monter la cagnotte.
Par exemple, je ne suis pas allé jouer ce mois de février. J'ai 13 filleuls, dont 2 actifs (et un très peu actif). J'ai obtenu en conversion 0.03é€. Un mois, j'ai joué tous les jours, et avec quelques fifis actifs j'ai atteint 2 635 988 Or. Ce qui a donné en conversion 8,699€. Il est sûr maintenant que le taux a diminué, mais il n'est pas catastrophique (à mon avis). De plus, c'est vrai aussi qu'avant le parrainage était à 20% et que maintenant il est passé à 5%. Mais si je prend le taux du mois qui vient de passer, on obtient :

17200 or --> 0.032 €

ce qui donne un taux de conversion de :

0.032/17200 = 0.000002 € la pièce d'or.

Ce qui fait que si on atteint 1 000 000 de pièce en un mois, on peut obtenir une conversion à 2 euros. Ce nombre de pièces, je l'atteignais facilement avec 2 à 3 filleuls actifs.

Voici donc les nouvelles infos que je peux vous donner. La balle est dans votre camps Wink

Et puis, surtout, il n'y a aucune obligation. A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
badclown
Admin
badclown


Messages : 2557
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 15:02

je suis plutôt mitigé:
les +: le site paye
lascience a déjà des filleuls

les -: le site requiert énormément de temps dès lors qu'on va gagner un peu
parrainage vraiment faible (sur les bux en général on tourne a mini 10% et déjà la, c'est pas la joie)

enfin , a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://winwithbux.forumgaming.fr
didmur




Messages : 963
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 59
Localisation : spa belgique

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 5 Mar - 17:16

Personnellement, je ne suivrai pas car apparemment il prend beaucoup de temps.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
coco7209

coco7209


Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Le Mans

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Donjons et trésors   Donjons et tresors EmptyLun 9 Juil - 13:09

Je peux me permettre de donner du temps, et puis j'adore les jeux d'aventure pirat
J'ai suivi il y a quelques minutes.
Une question , il me manque des clés dans un donjon et j'ai battu tous les monstres que j'ai pu voir sur la carte, les seules dernières issues possibles c'est 2 portes fermées... C'est normal? ou alors j'ai mal cherché les dernières clés?

Et aussi, les bonus des membres privilégiés (par exemple les golds lors de la validation d'un code) sont-ils reversés -en partie- au cm?
Revenir en haut Aller en bas
lascience

lascience


Messages : 787
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Bonneleau

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyLun 9 Juil - 13:36

Bonjour,

Si tu es "pouletrotisateur", alors j'ai bien vu ton inscription Wink

Sinon, pour ce qui est des donjons, tu peux ouvrir absolument toutes les portes. Parfois, il y a des chemins qu'on ne voit pas bien ouvrant juste sur une pièce dans laquelle tu va trouver une clé.

Pour ta deuxième question, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que le parrain récupère un certain pourcentage de ses filleuls en fonction du rang des filleuls. De plus, si le filleul a des filleuls, le parrain de rang 1 peut aussi toucher un pourcentage, à condition que le filleul de rang 2 (juste sous le parrain) soit au minimum au rang baron. Un peu compliqué, mais les règles de parrainage ont beaucoup évoluées depuis mon inscription.

Une petite astuce : n'oublies pas de faire les quêtes de la rubrique "château" dans le menu lieux.
Tu peux aussi gagner des points en cliquant sur quelques bannières dans la rubrique Bonus -> clics en or.
Fais un tour dans le menu "bonus", tu peux trouver pas mal de truc pour récupérer plus de points Wink

J'espère avoir été clair. Si tu as des soucis, n'hésites pas.

A+

Emm@nuel

Revenir en haut Aller en bas
marajade




Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2012

Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors EmptyJeu 12 Juil - 14:55

J'y suis inscrite depuis longtemps, je l'avais laissé un peu de côté mais je rejoue avec plaisir maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons et tresors Empty
MessageSujet: Re: Donjons et tresors   Donjons et tresors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons et tresors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: les bons plans des membres :: les bons plans des membres-
Sauter vers: