winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Vous et les PTC une histoire de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GameTag




Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2012

Vous et les PTC une histoire de temps Empty
MessageSujet: Vous et les PTC une histoire de temps   Vous et les PTC une histoire de temps EmptyDim 27 Jan - 21:12

Hello tout le monde,

Je créer ce sujet pour qu'on compare le temps qu'on met à faire nos PTC ou autres bon plans pour gagner de l'argent gratuitement. Les objectifs de ce sujet consiste à comparer nos méthodes de "clicage" pour pourquoi vous faire gagner du temps.

Voici mon planning quotidien :

1. Les Clics du forum (Regie Businesse et AvenirAffiliation)
2. Les différents Bux du forum (Là je suis inscrit sous 18 bux de type BuxHost)
3. Mes autres bon plans PTR, Programme tel que MyBrowserCash, Autosurf Manuel, AdGrid...

Je me met comme objectifs de faire le 1 et 2 tout les jours :

Quelques conseils pour optimiser son temps, sous un écran de résolution 1920*1080 UNIQUEMENT :
- Créer des dossiers de 7 sites BuxHost (J'appelle les site BuxHost ceux du genre http://www.growth-bux2012.com/ )
- ouvrir tous les sites du dossier en même temps (Clique droit sur le dossier sélectionner : "Tout ouvrir dans des onglets")
- Faire vos clics en naviguant d'onglet à onglet
- Réitérer l'opération avec chaque dossier contenant chacun un maximum de 7 sites

Pourquoi 7 ? Car au delà de 7 les onglets sont pas optimisés, il y aura une flèche pour naviguer entre les onglets.
Je met environ 30min à faire ces 2 étapes

Pour le 3 je le fais que si j'ai du temps libre
- Les AdGrid grâce à GhostMouse (Une sorte de macro qui suit un parcours de la souris que vous même avez prédéfinis)
- Check mes mails de PTR (Mailorama et MoneyMillionaire)
- Dés qu'une pub de MyBrowserCash apparait je clic
- Survole les différents forums et NBT

Les choses à ne pas faire (à mon avis) :
- Faire ses clics n'importe quand (Dites vous, "tel dossier je vais le faire à telle heure tout les jours")

Voilà voilou, je serais bien intriguer de savoir combien de temps vous mettez pour réaliser vos clics, et si on peut s'entraider pour en faire + et + vite ça sera avec plaisir Very Happy

GameTag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et les PTC une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: Vous et les PTC une histoire de temps   Vous et les PTC une histoire de temps EmptyMer 30 Jan - 0:40

Salut Game,
Je suis actuellement sur 20 bux + 1 en dehors de winwhitbux.
Je mets entre 1h30 et 2h00 de clic par jour What a Face
Étant donné que je suis aussi sur 6 Jeux a gains et 2 Barre de Surf.
+ Facebook + Hattick + forum winwhitbux + NBT.

Faut compté 3 voir 4h par jour pour faire tout cela Shocked

Si vous avez des astuce pour faire les clics plus rapidement je suis preneur mais bon je suis sur un netbook donc ton astuce difficile a faire lol!!

Cordialement , sultanax.
Revenir en haut Aller en bas
buxadelick
Admin
buxadelick


Messages : 900
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

Vous et les PTC une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: Vous et les PTC une histoire de temps   Vous et les PTC une histoire de temps EmptyMer 30 Jan - 17:05

Hello,
j'ai approximativement la même technique d'onglets pour les bux.
Je suis sur environ 40 sites bux/sites à gratter.
Ce qui diffère un peu dans ma technique, c'est que je classe les différents sites par onglets :
Compte mère, upgrades winwithbux, nouveautés, sites à gratter etc etc
ce qui fait que quand je suis pressé je peux ne faire que les plus importants.

Sinon en temps passé je passe 1 heure les matins environ entre 6h30 et 7h30 ou je fait tout les bux les plus importants, ensuite 1h environ en rentrant du taf. Ensuite si je ne fais rien de spécial je m'y remet un peu le soir.
J'utilise aussi beaucoup certains autosurfs, mais pas régulièrement, que sur les promos hebdomadaires où il y a des cash prize à gagner. (je fait généralement 20 à 30$/mois).

voilou et le weekend, ben s'il fait beau ou qu'il faut aller faire la fête, ben je lâche le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les PTC une histoire de temps Empty
MessageSujet: Re: Vous et les PTC une histoire de temps   Vous et les PTC une histoire de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les PTC une histoire de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: les bons plans des membres :: les bons plans des membres-
Sauter vers: