winwithbux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

winwithbux

win together*gagnons ensemble
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
traduction/translate
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Magic Barre

Aller en bas 
AuteurMessage
gintonic

gintonic


Messages : 512
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 65
Localisation : MARSEILLE La Ville du Pastis

Magic Barre Empty
MessageSujet: Magic Barre   Magic Barre EmptySam 15 Juin - 14:25

Bonjour, je vous présente cette nouvelle barre sortie aujourd'hui:

"Bonjour et bienvenue sur Magicbarre.com.

Vous pouvez gagner de l'argent grâce à notre barre de surf mais aussi grâce à nos différents jeux présent sur le site.

De nouveaux jeux et d'autres fonctionnalités/améliorations sont en cours de préparation.

Si vous constatez le moindre bug, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum ou en nous contactant.

Vue la date d'ouverture du site, la première conversion sera faite exceptionnellement le 31 juillet pour ensuite être faite chaque fin de mois.

Les différents concours présent, eux aussi, se font jusqu'au 31 juillet pour ensuite être mensuel.

Aussi, les membres non vip disposant d'une limite de 15 000 points barre chaque mois peuvent obtenir jusqu'à 22 500 points barre du 15 juin au 31 juillet !

Magicbarre souhaite être au plus proche de ses membres, pour cela, toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues sur notre forum."


Vous pouvez la mettre ou vous le souhaitez sur votre écran.

Chaque minute, une nouvelle publicité s'affiche et vous rapporte de 1 à 9 points (en fonction de votre statut vip) !

Toute les 250 bannières vues, vous obtenez 1 partie gratuite à la grille bonus

Et ce n'est pas tout, une bannière bonus apparait plusieurs fois sur une période de 24 heures



Si vous cliquez dessus, vous pouvez gagner des points supplémentaire pour vous ou des points pour le concours mensuel (Membres du mois).

Chaque bannière bonus dispose d'un code de validation qu'il vous faut obligatoirement retaper sous 5 minutes afin de valider le bonus. Au delà, il n'est plus valable.

Et tout ça sans aucun code de présence *


* : A noter que les non vip dispose d'un plafond mensuel de 15 000 points barre maximum.



Comme d'habitude, je vous rémunère à hauteur de 50% des points que vous me faites gagner


Mon lien de parrainage: http://www.magicbarre.com?parrain=gintonic


Etant de congès au mois de Juillet et, donc, pas là pour la conversion,au mois d'Août, je vous rémunérerais à hauteur de 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://party-night.wifeo.com/
 
Magic Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z-Barre (barre de surf)
» Galaxiebarre (Barre de Surf)
» Dead Surf (Nouvelle barre de surf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
winwithbux :: les bons plans des membres :: les bons plans des membres-
Sauter vers: